Comment établir un lien social avec vos clients lors d’un confinement

Le plus gros problème des règles de confinement pour les concessionnaires est le manque de lien social avec les clients. Souvent, les clients ne peuvent pas leur rendre visite, même pour un service programmé, et n’ont aucune idée précise du moment où ils pourront le faire. Les plateformes de médias sociaux peuvent contribuer à améliorer la situation. Voici selon Gentleview, agence de référencement SEO, plusieurs façons d’établir un lien social avec les clients de votre concessionnaire automobile pendant un verrouillage.

1 : Organisez des soirées d’observation en direct

De nombreux concessionnaires automobiles ont l’habitude d’organiser des événements. Désormais, ces concessionnaires peuvent exploiter les médias sociaux comme Facebook et organiser des soirées d’observation en direct. Les concessionnaires peuvent inviter leurs clients à se joindre à ces fêtes virtuelles depuis la sécurité de leur maison.

2 : Exploitez le chat vidéo

Les plateformes vidéo permettent aux concessionnaires de se connecter socialement avec les clients et les prospects, que ce soit en mode de chat vidéo individuel ou en mode de chat de groupe. Faites le meilleur usage de cette fonctionnalité pour interagir avec vos clients. Certaines des plateformes sociales qui permettent le chat vidéo sont Facebook, Skype, Zoom, Instagram et WhatsApp. Le chat vidéo peut apporter à votre concessionnaire automobile de nouveaux clients.

3 : Les messagers peuvent vous permettre de rester socialement connecté

Les messageries sociales telles que FaceTime et Facebook Messenger peuvent constituer un moyen privilégié de maintenir le lien social avec les clients de votre concession automobile pendant un verrouillage.

Pour des compléments d’information sur l’artisanat a Lyon visite notre site web !!!