7 stratégies de marketing PPC pour votre concession automobile pendant un verrouillage COVID-19

Le marketing PPC variera considérablement pendant et après COVID-19, en raison des changements de comportement des consommateurs. Préparez-vous avec de nouvelles stratégies PPC pour un avenir incertain.

1 : Améliorez votre visibilité en ligne

Les consommateurs selon Gentleview, agence de référencement SEO, ont tendance à faire plus de recherches en ligne pendant le blocage de COVID-19. La disponibilité en ligne de votre prospect augmentera pendant cette période, et si vous voulez tirer parti de cette tendance, il est d’autant plus important de travailler à l’amélioration de la visibilité en ligne de la concession.

2 : Faites attention à vos indicateurs clés de performance

Qu’on le veuille ou non, il y a un changement dans les habitudes de marketing et d’achat. Cela aurait également influencé vos indicateurs clés de performance (ICP). Gardez un oeil sur eux et essayez d’améliorer votre marketing PPC. En plus des KPI, l’attribution doit également être optimisée, afin d’éviter la perte de clients potentiels.

3 : Changez la perspective de votre contenu

L’humeur de vos prospects est susceptible d’être pessimiste pendant un verrouillage. À ce moment-là, il est important de diriger votre contenu avec des messages de soutien et d’encouragement. Avant de publier une annonce PPC, analysez-la pour voir si elle correspond à l’humeur populaire actuelle.

4 : Surveillance améliorée des campagnes PPC

Certains concessionnaires ont adopté l’automatisation pour gérer les campagnes PPC. Cependant, ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour les mettre en place et les oublier. Vos annonces PPC nécessitent une surveillance plus étroite qu’auparavant, car il y a beaucoup d’incertitude à l’extérieur.

5 : Changez votre approche marketing

Lorsque la plupart des magasins sont fermés et que les gens vont de plus en plus acheter en ligne, vous devez changer la façon dont vous commercialisez la concession. Interagissez avec certains de vos clients existants, découvrez leurs attentes et agissez en conséquence pour concevoir vos annonces PPC afin d’améliorer les conversions et les ventes.

6 : Observez vos concurrents

Vos concurrents peuvent être votre meilleur guide dans une situation de COVID-19, surtout s’ils se portent bien. Gardez un œil sur eux et apprenez ce qu’ils font. S’il y a des choses à apprendre d’eux pour améliorer vos ventes, alors faites-le.

7 : Le remarketing fonctionne

Le remarketing est certainement utile aujourd’hui, car de nombreux consommateurs ne sont pas en mesure d’appréhender les choses d’un seul coup. Ne manquez pas une occasion de capter l’attention de vos clients potentiels.

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