Comment réaffecter votre meilleur contenu automobile pour obtenir de meilleurs résultats ?

Pour tirer le meilleur parti du contenu, votre concessionnaire peut le réaffecter dans divers autres formats pouvant être utilisés sur différentes plateformes. La réaffectation du contenu vous permet non seulement d’atteindre de nouveaux publics à partir d’autres plateformes web et sociales, mais aussi de tirer le meilleur parti de vos meilleurs éléments de contenu. Voici selon Gentleview, agence de référencement a Lyon, quelques façons de réaffecter le contenu de votre concessionnaire automobile.

Repartagez du contenu à caractère permanent

Consultez votre Analytique de Google pour repérer le contenu aberrant qui a une tendance sur de longues périodes. Vous pouvez réutiliser et partager ce contenu sur les canaux de médias sociaux. Apportez quelques modifications et ajoutez des hashtags avant de partager.

Mettre à jour et ré-afficher

L’une des façons de réaffecter votre contenu automobile est de mettre à jour vos anciennes pièces de contenu et de les republier sur votre site Web de concessionnaire automobile.

Faites-en une publication sur les médias sociaux

La partie d’introduction de votre contenu peut être utilisée comme un message sur les médias sociaux pour améliorer l’accès aux clients. N’oubliez pas d’ajouter un lien retour vers votre article principal.

Convertissez-le en E-books

Plusieurs articles de blog ou d’autres éléments de contenu peuvent être combinés en un e-book utile. Offrir des téléchargements d’ebooks peut aider à améliorer le classement et la popularité de votre site Web actuel.

Créez des guides pratiques

Vous pouvez convertir des articles à faire en un guide pratique, une fois que vous avez créé suffisamment de contenu dans la même niche.

Créez des diapositives

Créez des présentations utiles à partir de votre long texte, et publiez-les sur des plateformes populaires comme SlideShare. Cela peut vous aider à faire connaître votre contenu à de nouveaux publics et à attirer un nouveau trafic vers votre concession automobile.

Rédigez des études de cas

Si votre contenu porte sur la résolution de problèmes, il peut être transformé en études de cas.

Compilez des FAQ

Les FAQ sont importantes pour les visiteurs de votre site Web. Votre contenu peut être converti en FAQ et ajouté à votre site Web de concessionnaire automobile pour améliorer les résultats.

Utilisez-le comme poste invité

Vous pouvez adapter et contribuer votre contenu existant à un site Web invité et, en retour, recevoir des liens retour de ce site Web. Si le site invité fait autorité, vous pouvez obtenir un meilleur classement dans les moteurs de recherche.

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