12 meilleures coiffures pour l’été

Nos 12 meilleures coiffures d’été passent sans problème du jour à la nuit pour que vous restiez sexy, quelles que soient les activités estivales auxquelles vous vous adonnez.

  1. Franges

Vous laissez encore pousser votre frange ? Oui, nous aussi. C’est pourquoi nous sommes heureuses que les vrilles soient un look si tendance en ce moment. Vous n’avez même pas besoin d’un tutoriel pour ce look d’été facile – il suffit de tirer vos cheveux en arrière avec une attache, en les relevant, en les tressant à la française, en faisant une queue de cheval, un nœud supérieur ou un chignon désordonné. Sortez quelques morceaux de cheveux près de votre raie et voilà ! – et voilà ! Une mode instantanée.

  1. Demi-tresse

Transformez votre esprit de sirène en une coiffure d’été tressée à mi-hauteur – elle est parfaite associée à des vagues de plage, même si vous avez les cheveux courts (ajoutez simplement quelques épingles à cheveux supplémentaires pour éviter que vos tresses ne se défassent). Nous adorons le look tressé à moitié relevé pour les cheveux un peu sales, un peu sablonneux et un peu soufflés par le vent après une journée au soleil.

  1. Topknot

Nous sommes heureuses que les topknots soient si tendance, car c’est une coiffure d’été tellement facile ! Ils sont parfaits pour toutes les activités estivales, du dîner raffiné au pique-nique dans le parc, du kayak à la sieste au bord de la piscine. Un top knot est une coiffure haute sans effort qui a l’air chic, et nous en sommes ravis. Optez pour un chignon désordonné si vous vous prélassez, ou essayez de coiffer votre top knot à l’aide d’épingles à cheveux pour un look élégant lors d’une soirée torride.

  1. Queues de cheval

Il fut un temps où nous pensions toutes que les nattes avaient été abandonnées dans les années 90. Mais comme tant d’autres fabuleuses tendances des années 90 (les crop tops, par exemple), elles ont fait leur retour dans la mode traditionnelle, et nous ne pourrions pas être plus heureuses. Ramenez ces frisottis en arrière avec deux attaches et quelques chouchous et vous êtes prête à profiter de votre journée d’été.

  1. Noeud lisse

Un nœud haut, mais avec du glamour.

  1. Coupe Pixie

Trois mots : Non. Coiffage. Nécessaire (sauf si vous aimez ce genre de choses !). Ajoutez du piquant à ce look de cheveux courts avec de la couleur, ou utilisez un spray texturant et une laque pour les coiffer.

  1. Mi-haut/mi-bas

Vous n’avez pas le temps de faire une tresse à moitié relevée ? Personne ne le remarquera si vous ramenez vos vagues de plage en une queue de cheval lâche (ou un de ces petits chignons désordonnés avec nœud en haut – si mignon !) C’est une coiffure d’été facile.

  1. Queue de cheval lâche

Si vous avez une crinière frisée à cause de l’air humide de l’été, une queue de cheval lâche peut vous aider à traverser les jours d’été avec style.

  1. Look mouillé

Aucun tutoriel n’est nécessaire – cheveux longs, cheveux courts, crépus ou fins, le look mouillé est la coiffure d’été la plus facile à réaliser ! Conseil de pro : utilisez quelques épingles à cheveux pour les maintenir en place derrière vos oreilles tout l’après-midi !

  1. Queue de poisson

Vous savez comment faire une tresse française ? C’est génial. Alors vous savez comment faire une tresse en queue de poisson ! Il suffit de faire une tresse française à l’envers et de la fixer avec des attaches à cheveux, des épingles à cheveux et de la laque pour obtenir cette coiffure sans effort. Si vous avez une couleur ombre ou balayage, cela peut vraiment faire ressortir votre couleur de cheveux ! Au lieu de terminer la tresse dans le dos, attachez-la avec un chignon désordonné pour un style sans effort.

  1. Chignon Ballerine

Les chignons sont généralement classés dans l’une des trois catégories suivantes : les noeuds supérieurs, les chignons désordonnés et les chignons ballerines. Le chignon ballerine est peut-être le plus difficile à réaliser, mais avec des attaches, des épingles à cheveux et votre gel coiffant préféré, vous pouvez tout à fait réussir ce chignon à l’aspect poli. N’oubliez pas d’appliquer de la laque sur vos cheveux une fois que vous avez terminé, afin de dompter les mèches rebelles !

  1. Tresse courte

Vous n’avez pas les cheveux longs nécessaires pour une tresse en forme de boîte ? Changez votre style de tresse avec des tresses plus courtes ! Partagez votre style unique avec des variations colorées et des changements de longueur.

Consulter le site web Artisana Lyon pour d’autres articles de bien être et Beauté !!!