7 moyens garantis pour mieux gérer votre entreprise de pizzas

Selon ces experts du restaurant italien Lyon 7 Cordelier , les 7 meilleures façons de mieux gérer votre entreprise de pizzas sont les suivantes :

FORMATION

Selon Scott Wiener, “une pizzeria est aussi bonne que sa dernière pizza, il est donc important de former votre personnel de manière cohérente. Lors de mes tournées, je visite des pizzerias qui sont meilleures le mardi parce que Mario est le meilleur pizzaïolo qu’ils ont, mais cela ne dit rien des autres jours et des autres pizzaïolos. La constance est extrêmement importante si vous ne voulez pas que les clients soient déçus.” La formation est tout aussi importante pour les chefs d’entreprise que pour les pizzaioli : “poursuivez votre quête de connaissances et de pratique, faites en sorte que chaque jour soit meilleur que le précédent.  Adoptez Platon et Aristote”.

ÉCOUTE/COMMUNICATION

Scott Wiener a également déclaré : “Les clients sont très importants pour toute entreprise et, avec la pizza, il y a beaucoup de flexibilité. Si votre communauté ne réagit pas bien à quelque chose que vous faites, vous n’avez que deux options. Soit vous les éduquez en leur expliquant pourquoi ce que vous faites est génial, soit vous avez le courage de laisser tomber.”

Il a poursuivi en disant : “Que ce soit entre vos cadres et votre personnel ou avec vos clients, il est extrêmement important de communiquer clairement. La plupart des plaintes sont le résultat d’une mauvaise communication. Si vous remarquez que plusieurs personnes posent la même question ou rencontrent le même problème, regardez comment vous communiquez et comment vous pouvez alléger les points de pression.”

CRÉER UNE COMMUNAUTÉ

Le plus important est de souligner la nature communautaire de la pizza auprès des invités et des membres de l’équipe. Notre rôle dans notre communauté est d’être un lieu de rassemblement qui nourrit le corps et l’esprit”. Pour y parvenir, les dirigeants de l’entreprise doivent construire, communiquer et renforcer les valeurs fondamentales à travers chaque décision : “Embrassez et soutenez votre personnel, tous, devant et derrière, car ils le méritent et ce sont eux qui ont un véritable impact sur l’expérience de vos clients et qui sont susceptibles de devenir des “amis de la maison” permanents.  Nous avons besoin de ces amis”.

RELATIONS

Les décisions importantes, ainsi que la manière de déléguer les responsabilités et [de] prévoir du temps pour la famille viennent à l’esprit.  Je dois noter que ce sont tous des fondamentaux que John affirmerait, et dès le début, ma partenaire de vie (et présidente de la société).  

CONNAISSEZ VOS CHIFFRES

“L’information, c’est le pouvoir : Il est possible de prendre des décisions en conséquence qui peuvent changer le cours des choses pour le mieux, ainsi que pour la survie.  Engager le bon comptable ou un collègue ayant déjà des systèmes en place n’est pas difficile à faire.

DÉLÉGUER BIEN

Déléguer des responsabilités, laisser les autres faire tout ce qu’ils peuvent dans le cadre de leurs capacités afin que vous soyez libre d’embrasser, de réfléchir et d’exécuter la vue d’ensemble est une bonne chose ; pour l’entreprise, votre famille et votre bien-être personnel.

PRENEZ VOTRE TEMPS POUR PRENDRE DES DÉCISIONS 

Prenez vos décisions lentement, surtout les plus importantes, comme les partenariats, les licenciements et les embauches, l’endettement supplémentaire et l’expansion.  Si j’avais assisté à l’atelier de John et Sam sur les partenariats dès le début, j’aurais peut-être évité des années de litiges, des nuits blanches et une somme d’argent importante perdue inutilement.

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