De nombreux outils de marketing et de promotion existent sur le marché, et l’utilisation intensive de panneaux d’affichage perforés est assez évidente. Les marketeurs y investissent pour sa capacité à faire passer un message aux passants de manière percutante tout en permettant aux clients d’avoir un regard extérieur. Le message sur cette surface en vinyle peut être n’importe quoi, du logo de votre entreprise, des images de produits, etc. Il peut être significatif pour un studio photo, un service de restauration rapide ou à peu près toute entreprise qui souhaite étendre sa portée à tout le monde pour un petit Coût.
Cependant, lorsque vous pensez utiliser un vinyle de fenêtre perforé, vous devez avoir une vision à long terme de vos promotions. Pour cela, vous devrez faire attention au choix de la messagerie, des illustrations, de l’impression et de l’installation.
Éléments à considérer lors du choix d’un panneau d’affichage de fenêtre perforée :
Messagerie
Étant donné que cela va rester sur votre vitrine pendant longtemps, vous devez être précis sur le type de message que vous souhaitez envoyer à vos clients existants et potentiels. Par exemple, si vous êtes un magasin de meubles, vous voudriez que les gens vous l’achètent. Essentiellement, vous aimeriez l’utiliser pour une chose qui serait toujours pertinente pour vous. Pour être précis avec votre message, vous pouvez utiliser un logo, une image et un slogan attrayant. L’autocollant doit également avoir des motifs passionnants et des couleurs unies pour être visuellement attrayants.
Ouvrages d’art
L’utilisation du travail graphique doit également être intelligente. Dès que vous aurez compris les messages, les couleurs, les textes et les photos, vous devrez appeler les conceptions graphiques pour les accompagner. Les imprimeurs sont particulièrement attentifs à leurs graphismes en termes de polices, de fond perdu, etc. Vous pouvez leur parler ou découvrir auprès d’eux ce qu’ils proposent. Chaque entreprise suit ses directives. Lorsque vous les parcourez, vous pouvez essayer de passer une commande pour voir comment cela fonctionne. Et en cas de confusion, vous pouvez demander leur aide.
Impression et installation
Habituellement, ce processus ne prend pas beaucoup de temps. Si vos fichiers et vos exigences sont prêts, l’imprimerie prendra les mesures nécessaires pour donner à votre image un aspect continu sur les fenêtres par chevauchement. L’entreprise peut très probablement demander l’approbation avant la dernière étape. Si tout se passe bien et que vous obtenez la livraison, vous devrez l’afficher sur les vitrines ou les portes de votre magasin.
Ceux-ci peuvent être des décalcomanies pelables et adhésives. Vous devez retirer le papier du côté collant de celui-ci pour le coller à l’endroit désigné. Bien qu’il soit relativement facile de le coller sur la surface, vous devez vous assurer qu’il ne se plisse pas. L’autocollant de fenêtre perforé doit reposer en douceur contre la surface. Si cela ne se produit pas, vous pouvez finir par ruiner son impact.
L’utilisation d’une solution rentable et durable comme une enseigne de vitrine perforée peut être rentable pour votre entreprise sous de nombreux angles. Par conséquent, il est logique de le choisir judicieusement.
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