3 choses à savoir avant de commencer l’entraînement à la taille

Si vous avez décidé d’essayer l’entraînement de la taille, alors c’est génial ! Mais avant d’acheter votre premier corset ou entraîneur de taille, vous devez savoir certaines choses qui vous protégeront pendant l’entraînement de la taille et vous aideront à éviter certaines erreurs courantes :

Ce n’est pas une solution permanente :

Mettre un entraîneur de taille n’est pas une alternative au bon régime et à l’exercice à l’ancienne, et ce n’est certainement pas une solution de perte de poids. Il peut être utilisé pour vous donner l’impression d’être plus mince et peut même vous aider à vous entraîner mentalement à suivre un régime plus strictement. Mais il ne peut pas brûler de calories – c’est finalement ainsi que vous perdrez du poids. Assurez-vous donc d’avoir des attentes réalistes.

Cela peut causer des problèmes de santé :

Un entraîneur de taille approprié serrera votre taille, ce qui signifie que vos organes peuvent se déplacer. Malheureusement, ce n’est pas un mythe. Vos organes supérieurs vont monter et vos organes inférieurs vont descendre. Cela peut exercer une pression sur votre abdomen et entraîner de la constipation, ou vous rendre plus sensible à certains aliments (comme les aliments producteurs de gaz et les aliments gras). Alors assurez-vous d’être prêt! De plus, s’il est trop serré, il peut altérer la fonction pulmonaire, ce qui vous rend étourdi. Ceci est particulièrement préoccupant si vous portez le sous-vêtement pendant une séance d’entraînement.

Cela peut affecter vos muscles du dos :

Alors que les entraîneurs de taille peuvent aider à améliorer une mauvaise posture, un entraînement prolongé de la taille signifie que vos muscles abdominaux ne sont pas aussi actifs qu’ils le sont habituellement. Cela signifie que dès qu’ils sont retirés, vous pourriez souffrir de douleurs et de faiblesses dans le dos et les muscles abdominaux. Assurez-vous donc que vous ne portez pas l’entraîneur de taille 24h / 24 et 7j / 7.

Donc, si vous envisagez d’essayer l’entraînement à la taille, notre principal conseil est le suivant : suivez les conseils de santé de Jessica Alba et des Kardashian avec une grosse pincée de sel. Assurez-vous de faire vos recherches avant de sauter dans votre premier entraîneur de taille et de vous mesurer correctement. Ne dépassez pas la durée maximale pendant laquelle vous devez porter l’entraîneur de taille et assurez-vous de suivre un régime alimentaire sain et une routine d’exercices pour aider l’entraîneur à faire son travail. N’oubliez pas non plus que prendre des selfies est un bon moyen de surveiller vos progrès, mais ne devenez pas obsédé.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!