Astuces étonnantes pour obtenir le look de maquillage «sans maquillage»

Le maquillage sans maquillage est quelque chose que la plupart des femmes s’efforcent d’accomplir, mais ce n’est pas si facile. Mais quelles que soient vos compétences en maquillage, perfectionner cet aérographe comme un maquillage naturel peut être délicat. Pour ceux qui essaient toujours de perfectionner, voici quelques astuces incroyables qui vous aideront à perfectionner le look maquillage sans maquillage.

Commencez toujours par les soins de la peau

La première et la plus efficace des astuces consiste à commencer par une peau fraîche. Choisissez toujours des produits qui rendront votre peau lisse et éclatante. Lorsque vous avez une surface fraîche et lisse pour travailler, vous avez une étape de moins pour essayer de recréer avec du maquillage. Le plus gros avantage de la création d’un bon soin de la peau est qu’il rendra votre peau plus saine et plus intelligente à long terme.

Utiliser un apprêt

Lorsque vous essayez d’obtenir un look naturel, il n’y a rien qui rendra votre base plus lisse qu’un apprêt. Une base est là pour combler vos pores et donner une base lisse qui tiendra votre maquillage et assurera qu’il tient toute la journée. Choisissez celles qui hydrateront votre peau plutôt que d’en avoir une matifiante.

Soyez intelligent avec la dissimulation

Lorsque vous essayez de vous couvrir, vous avez des yeux et des imperfections tout en essayant de garder votre look sans maquillage, il peut être difficile de ne pas en faire trop. Lorsque vous choisissez de mettre des anti-cernes à couvrance totale, vous devez mettre un petit point sur la zone à problème. Si vous avez besoin de le couvrir davantage, au lieu d’avoir une couche épaisse, créez-en plusieurs minces.

Reconsidérez votre choix de fondation

Comme vous pouvez probablement le découvrir par vous-même, plus votre fond de teint est épais et complet, moins vous aurez un aspect naturel. Choisissez des fonds de teint qui ont une couvrance légère et une texture fine. Vous devez choisir quelque chose de léger qui réduira les décolorations. Tout comme avec un anti-cernes, il est préférable d’avoir plusieurs couches transparentes sur vos zones à problèmes plutôt que d’en avoir une épaisse.

Faites attention à vos cils

Lorsque vous vous maquillez sans maquillage, il s’agit d’avoir des cils naturels. Lorsque vous appliquez du mascara pour allonger vos cils, vous les rendez super lourds. Donc, parce que vous essayez de faire un look doux qui est tout simplement trop. Si vous avez des cils blonds ou plus clairs, vous pouvez envisager de vous faire teindre les cils. Cela accentuera vos yeux tout en restant naturel.

Choisissez toujours la crème plutôt que la poudre

La meilleure astuce lorsque vous essayez d’obtenir un look sans maquillage est d’utiliser des crèmes en poudre au lieu des anciennes poudres. Cela garantira que votre maquillage est éclatant et rosé. C’est pourquoi il est tellement préférable d’utiliser des fards à joues en crème et des surligneurs et d’utiliser vos doigts pour les estomper.

Le gel à sourcils est super important

Si vous n’aimez pas vos sourcils lorsqu’ils ne sont pas terminés, il existe un meilleur moyen de créer un équilibre entre un look glamour et un maquillage sans maquillage. La seule chose dont vous avez vraiment besoin est un bon gel pour les sourcils et votre jeu de sourcils sera d’une centaine.

Embrasser le Dewiness

La meilleure façon de compléter votre maquillage est d’y ajouter plus de rosée, mais sans qu’il ait l’air humide et gras. Plutôt que de mettre des surligneurs chatoyants et d’épargner vos visages avec des choses, choisissez des choses qui ont une base claire. Non seulement ils se fondront mieux dans vos autres produits de crème, mais ils auront également un aspect naturel.

Utilisez toujours un mélangeur de beauté

Si vous faites tous nos hacks que nous avons énumérés ci-dessus et que vous n’utilisez pas un mélangeur de beauté pour les appliquer, c’est ce qui vous manque. Lorsque vous mouillez votre Beauty Blender et que vous l’utilisez en tamponnant, cela créera une finition sans couture. Ce qu’il fait est vraiment inégalé par rapport à d’autres outils d’application et éponges.

En fin de compte, tout dépend de votre perception du maquillage naturel et de la quantité de maquillage que vous êtes prêt à mettre. Certaines personnes sont à l’aise avec leur peau et n’en mettront que le strict minimum. Mais d’autres se sentiront plus à l’aise avec plus de produit et ce sera toujours un maquillage sans maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *