Maîtrisez l’art de l’immobilier avec ces 6 conseils

Le marché de l’immobilier est féroce, et si vous débutez dans l’industrie, alors c’est une bataille difficile alors que vous apprenez les règles et essayez de suivre votre concurrence. Comme vous l’apprendrez bientôt, ce qui compte le plus, c’est qui vous connaissez et à quel point vous êtes doué pour créer des liens humains – tout en utilisant la technologie actuelle.

S’il est vrai que le marché immobilier a connu des changements au cours des dernières années, les fondamentaux de l’accession à la propriété (qu’ils achètent ou vendent une propriété) n’ont pas beaucoup changé. Les acheteurs et les vendeurs cherchent toujours à embaucher une personne qui connaît une chose ou deux sur le marché, et ils veulent que vous leur teniez la main et que vous teniez vos promesses. Ainsi, en fin de compte, la façon dont vous vous entendez avec vos clients influencera votre succès à long terme. Pour vous mettre en mouvement, voici quelques conseils supplémentaires pour maîtriser votre métier :

1) Améliorez vos compétences générales

Vous constaterez que le secteur immobilier n’est pas si différent des autres industries de services ; et vos compétences relationnelles affecteront votre résultat net. Commencez à améliorer vos compétences en communication et faites-le en écoutant attentivement et en observant les indices non verbaux qui peuvent vous aider à déterminer quels clients sont prêts à acheter ou à vendre une maison. Améliorer la communication vous aidera à développer votre entreprise – mais n’oubliez pas que nous ne suggérons à personne d’utiliser des tactiques de vente manipulatrices. Il s’agit entièrement de votre capacité à répondre aux besoins de vos clients.

2) Suivi avec les clients

Cela peut ne pas être immédiatement évident en quoi cela vous aide, mais rester en contact avec les clients est une façon de garder la porte ouverte afin qu’à l’avenir ils se sentent enclins à recommander un client. Donc, si vous trouvez que vous avez aimé aider une personne en particulier à trouver un logement, n’hésitez pas à tendre la main et à lui rappeler de parler de vos services à sa famille et à ses amis. Un simple e-mail fera l’affaire, mais si vous souhaitez envoyer une carte pour des anniversaires ou d’autres événements, cela peut également convenir en fonction de vos relations avec vos anciens clients. Ne soyez cependant pas arrogant, car les choses peuvent rapidement se retourner contre vous si vous vous sentez bizarre.

3) Construire une marque réputée

Soyez intelligent et professionnel lorsque vous faites des affaires et ayez une idée claire de la marque que vous construisez. Les personnes avec qui vous travaillez auront quelque chose à dire sur vous et elles devraient toujours vous trouver courtois et utile. Gardez à l’esprit que certains clients ne craignent pas un agent ennuyeux, tant qu’ils trouvent la maison de leurs rêves. Mais la VASTE majorité des clients immobiliers résidentiels préfèrent travailler avec une personne sympathique.

Les médias sociaux peuvent vous aider à établir une réputation ; et comme de nombreux acheteurs utilisent Internet pour localiser des maisons et les voir, il est probable qu’ils s’attendent à ce qu’un bon agent ait une solide présence en ligne. La publicité précipitée semblera générique, alors au lieu de cela, concentrez-vous sur l’établissement de relations en ligne comme le ferait une personne normale, et les clients seront en mesure de faire la différence.

4) Étudiez votre concurrence

Ceci est particulièrement important au cours de vos premiers mois d’activité, car vous pouvez ensuite identifier les vides potentiels sur le marché ou améliorer les méthodes commerciales existantes. De toute façon, il n’y a presque rien d’original dans votre industrie. Si vos concurrents réussissent, il est probable qu’ils ont imité un modèle commercial existant et l’ont amélioré. Gardez un œil sur les nouvelles façons d’atteindre les clients ou de déterminer la probabilité qu’ils fassent un achat. Pour une personne qui travaille seule, cela est particulièrement important ; Cependant, si vous travaillez dans une grande maison de courtage immobilier, il sera alors beaucoup plus facile de savoir ce que font vos concurrents, car l’entreprise les surveille probablement déjà.

5) Comprenez votre créneau et continuez à apprendre

Assurez-vous de tout savoir sur votre créneau, qu’il s’agisse des tendances d’achat, de la prestation de services notariaux ou de l’étude des informations sur vos clients les plus courants. Il y a un certain pouvoir à être un expert dans un créneau spécifique, plutôt que de prétendre tout savoir sur l’immobilier et de proposer de tout acheter ou vendre. Se concentrer sur un ou deux domaines fait de vous un véritable expert de votre métier, car vous aurez alors une concentration plus étroite et, avec le temps, vous commencerez à remarquer des tendances, ce qui se traduira par plus d’affaires.

6) Faites ressortir vos annonces

L’immobilier est un secteur très concurrentiel et il est important de trouver un moyen de se démarquer. Une façon de le faire est de faire ressortir vos annonces avec la vidéo. Ne vous contentez pas d’entrer dans une maison avec votre smartphone, cependant. Faites ressortir votre annonce avec la vidéo drone. Vous pouvez créer des vidéos spectaculaires et spectaculaires pour attirer votre public cible en utilisant un drone professionnel comme le Matrice. Les drones vous permettront de créer des vidéos fluides et nettes qui peuvent placer votre annonce au-dessus de la concurrence en ajoutant du drame qui contribue à générer plus d’intérêt pour votre propriété. Les vidéos de drones sont excellentes pour tous les types de biens immobiliers, des annonces immobilières résidentielles et commerciales aux annonces immobilières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *