Nous avons vu des changements dans l’optimisation du texte d’ancrage après la mise à jour Penguin de Google, Voici selon Gentleview, agence de référencement SEO, quelques techniques avancées d’optimisation du texte d’ancrage qui peuvent améliorer le classement de votre concessionnaire automobile.
Identifiez le bon texte d’ancrage
Sélectionnez votre texte d’ancrage avec soin. Identifiez différentes niches commerciales, trouvez les mots-clés pertinents et regroupez-les. Ensuite, trouvez les classements des mots-clés appropriés et des pages Web qui les incluent. À partir de ces pages Web, recherchez le texte d’ancrage et ses variations à l’aide d’outils. Classez-les pour identifier le bon texte d’ancrage pour votre contenu.
Placez-les dans les balises de titre
Les moteurs de recherche utilisent la balise de titre pour décrire votre page Web dans les résultats de recherche. Sélectionnez soigneusement vos mots-clés pour la balise de titre. Ces mots-clés peuvent également être utilisés dans votre texte d’ancrage.
Utilisez le texte d’ancrage dans les noms d’image
Beaucoup d’entre nous ont tendance à ignorer le texte des images ou les balises alt. Incluez plutôt un texte d’ancrage dans le texte de votre image. Cela contribuera à améliorer le référencement et le classement de votre concession automobile.
Les URL de votre site Web de concessionnaire automobile sont importants
La sur-optimisation peut entraîner des problèmes. L’un des endroits sûrs pour inclure du texte d’ancrage est dans les URL de votre site Web. Évitez ceci si ces URLs incluent déjà un mot-clé.
Cassez vos phrases de mots-clés
En supposant que votre chaîne de mots-clés se compose de plus de deux mots, vous pouvez la décomposer et l’ajouter dans deux textes d’ancrage différents.
Utilisez également des textes d’ancrage avec des phrases longues
Votre texte d’ancrage ne doit pas toujours être court et comporter moins de trois mots. Pensez à inclure des textes d’ancrage contenant des phrases longues dans votre contenu, ainsi que des textes courts.
Utilisez un langage direct
Le texte d’ancrage est important pour améliorer le référencement et le classement du site. Il doit être direct et s’intégrer parfaitement à votre contenu.
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